Partenaires 2016

Un grand spectacle de cerfs-volants prévu les 24 et 25 juillet à Charentenay

IMG_0806

 

L’YONNE REPUBLICAINE

Publié le 29/01/2021

Une grosse initiative, qui va nécessiter de nombreuses rencontres, entre les bénévoles de l’association EPI, est en pleine préparation à Charentenay. Il s’agit d’organiser un spectacle consacré à l’évolution de cerfs-volants géants organisé par le club Le Sens Ciel, basé à Sens, les 24 et 25 juillet.

 Cette rencontre sera organisée évidemment en fonction des conditions climatiques. Car si le vent est le bienvenu, il n’en va pas de même pour la pluie. C’est ainsi que la première réunion de « travail structurée », comme le soulignait la trésorière Martine Brosset, s’est tenue mercredi, à la mairie. Il reste encore diverses modalités à définir, comme le coût de l’initiative – qui restera gratuite pour le public –, l’organisation concrète de l’événement – qui prévoit, entre autres, une initiation pour les participants –, les horaires, etc.

Le lieu est déjà choisi. Le spectacle aura lieu dans un champ, sur les hauteurs de la commune.

Tous les membres du Club de Sens et nos amis cerf-volistes participant sont impatients de participer à cette manifestation qui sera la première de l’année.

Nous espérons de tout cœur que la situation sanitaire permettra le maintien de cette animation.

Merci d’avance à l’Association EPI qui nous accueille pour son dynamisme et son enthousiasme.

A bientôt dans les airs.

Les commentaires sont fermés.